Aidlinn
Journal d'une fille
Jeudi 2 septembre 2010 à 1:58
Punaise, je vais être totalement crevée pour aller au boulot tout à l'heure é_è
Cette journée de repos est passée bigrement vite et quelques gros soucis à la maison m'ont empêché d'en profiter pleinement, holy crap ! Tant pis, c'est que mon karma ne m'autorisait pas une journée de tranquilité et de zenitude. Mon IPhone m'a lâché ce soir. Impossible de reconnaitre la carte Sim. Tant pis, il me gavait ce téléphone, de toute façon. Je vais m'en servir comme organizer et lecteur mp3 et pour le coup, j'ai récupéré le vieu LG de ma petite soeur :3
Gros élan d'inspiration pour le nouveau layout de mon blog ce soir à 1h37 du matin. Deux trois clic photoshop, un ajustement de couleur pour les articles et PAF ! ça fait des chocapics ! Tous ça avec Metallica en fond sonore ( Désolée chéri, j'ai pas pu attendre que tu m'envois ton fichier zip, j'étais en grosse crise de manque ! ). Petit début de soirée Disney avec mon chéri, on a regardé la Petite Sirène ❤ Rien à dire, je suis toujours une inconditionnelle des Princesses Disney !
Bon, un dernier oui oui et il est temps d'aller me rouler façon nem dans ma couverture. Le réveil va être chaud demain, heureusement que la douche va s'occuper de me secouer les puces !
Allez, bonne nuit à vous toutes et tous, cher(e)s lecteurs(trices) nocturnes !
Dimanche 29 août 2010 à 0:56
Bien le bonsoir ou bien le bonjour ( ça dépend ;] )
Il est minuit passé lorsque je m'assieds à mon bureau pour vous écrire cet article. Je viens de terminer ma semaine de boulot, dur dur la reprise, et vais enfin pouvoir profiter d'une journée à moi, rien qu'à moi. Inutile de préciser que je suis absolument exténuée que plus les jours passent moins je peux supporter ce boulot. Mais la fainéantise et le manque de motivation ne sont plus les seules raisons.
Hé oui, si j'ai autant de mal à me remettre dans le bain, c'est tout simplement parce que j'ai la certitude désormais que je ne vais pas y rester, à ce boulot. Je m'explique. Après avoir eu un rendez-vous avec la DRH, il a été convenu que, le licenciement étant impossible à envisager, il me faudrait faire, comme je l'avais prédit, une démission en invoquant le fait que je pars dans une autre région pour suivre mon conjoint.
Après en avoir discuté avec le dit-conjoint, nous avons décidé ensemble que je poserais mon mois de préavis mi-Septembre pour que ma démission soit prononcée mi Octobre. Sachant également qu'il vient me rendre visite à Calais le 23 Octobre pour une semaine, il y a de fortes chances pour que je reparte avec lui, définitivement.
Demain au programme :
➜ Tri des papiers
( ceux qu'il me faudra avoir sous la main et d'autres que je peux ranger )
➜ Tri des vêtements
( ceux dont j'aurai impérativement besoin et d'autres dans lesquels je ne rentre pas :$ )
Hé bah, rien que ça, ça va me prendre toute une journée ! Mais c'est nécessaire, de l'organisation pour une nouvelle vie, dans une nouvelle région, avec de nouveaux projets :)
Vendredi 27 août 2010 à 11:09
Je donnerai absolument n'importe quoi pour pouvoir rester dans mon lit, au chaud, à ronronner en rythme avec le bruit de la pluie sur la fenêtre de ma chambre. La reprise du travail est absolument abominable. J'avais oublié à quel point ce boulot pouvait être ennuyeux et peu intéressant mais bon, il faut bien gagner sa croûte, n'est ce pas ?
Aujourd'hui, en théorie, je vais être reçue dans le bureau de la DRH pour lui faire part de mon projet de quitter la région pour me pacser et emménager avec mon amoureux. Je vais devoir négocier un licenciement à l'amiable, ce qui risque d'être assez difficile étant donné la politique de l'entreprise :(
J'ai toujours la solution de me pacser et de quitter l'entreprise en démissionnant, invoquant le fait qu'il me faille suivre mon "conjoint" mais dans un sens, je trouve ça un peu dommage de se pacser pour ces raisons :( ( pour pouvoir toucher le chômage )
Enfin, quoi qu'il en soit, je verrai bien à l'issu de l'entretien :) et pour finir sur une touche plus agréable... Ca y est, nous avons fixé une date. Mon chéri revient le 23 ( voire 22 ) Octobre pour une semaine de bonheur. Bon, je travaillerai à ce moment là mais je m'arrangerai pour prendre mes jours de congés car je nous ai prévu un petit séjour en amoureux à Lille. Les billets de trains sont réservés ainsi qu'une nuit dans un petit hôtel dans le centre ville. Ce sera l'occasion pour lui et moi de se retrouver enfin seul, en tête à tête :$
Bon, sur ce, il est temps pour moi d'aller me préparer :s
Je pars dans 45 minutes ( fais ch*** ! )
Allez, courage Aidlinn ! Plus que demain et c'est le jour de repos x_x
<< Before