Aidlinn

Journal d'une fille

Dimanche 29 août 2010 à 0:56

http://aidlinn.cowblog.fr/images/Articles/4677304562c5545eaf5clarge.jpg


Bien le bonsoir ou bien le bonjour ( ça dépend ;] )


Il est minuit passé lorsque je m'assieds à mon bureau pour vous écrire cet article. Je viens de terminer ma semaine de boulot, dur dur la reprise, et vais enfin pouvoir profiter d'une journée à moi, rien qu'à moi. Inutile de préciser que je suis absolument exténuée que plus les jours passent moins je peux supporter ce boulot. Mais la fainéantise et le manque de motivation ne sont plus les seules raisons.

Hé oui, si j'ai autant de mal à me remettre dans le bain, c'est tout simplement parce que j'ai la certitude désormais que je ne vais pas y rester, à ce boulot. Je m'explique. Après avoir eu un rendez-vous avec la DRH, il a été convenu que, le licenciement étant impossible à envisager, il me faudrait faire, comme je l'avais prédit, une démission en invoquant le fait que je pars dans une autre région pour suivre mon conjoint.

Après en avoir discuté avec le dit-conjoint, nous avons décidé ensemble que je poserais mon mois de préavis mi-Septembre pour que ma démission soit prononcée mi Octobre. Sachant également qu'il vient me rendre visite à Calais le 23 Octobre pour une semaine, il y a de fortes chances pour que je reparte avec lui, définitivement.

Demain au programme :

➜ Tri des papiers
( ceux qu'il me faudra avoir sous la main et d'autres que je peux ranger )

➜ Tri des vêtements
( ceux dont j'aurai impérativement besoin et d'autres dans lesquels je ne rentre pas :$ )


Hé bah, rien que ça, ça va me prendre toute une journée ! Mais c'est nécessaire, de l'organisation pour une nouvelle vie, dans une nouvelle région, avec de nouveaux projets :)


Piece of words

Put a piece of words

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Put a piece of words

Note : Aidlinn n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aidlinn.cowblog.fr/trackback/3033056

 

<< Before | 1 | 2 | 3 | After >>

Créer un podcast