Aidlinn

Journal d'une fille

Jeudi 2 septembre 2010 à 1:58

http://aidlinn.cowblog.fr/images/Articles/626491161281648239tumblrkyh5cezCpi1qzdclfo1500large.jpg


Punaise, je vais être totalement crevée pour aller au boulot tout à l'heure é_è

Cette journée de repos est passée bigrement vite et quelques gros soucis à la maison m'ont empêché d'en profiter pleinement, holy crap ! Tant pis, c'est que mon karma ne m'autorisait pas une journée de tranquilité et de zenitude. Mon IPhone m'a lâché ce soir. Impossible de reconnaitre la carte Sim. Tant pis, il me gavait ce téléphone, de toute façon. Je vais m'en servir comme organizer et lecteur mp3 et pour le coup, j'ai récupéré le vieu LG de ma petite soeur :3

Gros élan d'inspiration pour le nouveau layout de mon blog ce soir à 1h37 du matin. Deux trois clic photoshop, un ajustement de couleur pour les articles et PAF ! ça fait des chocapics ! Tous ça avec Metallica en fond sonore ( Désolée chéri, j'ai pas pu attendre que tu m'envois ton fichier zip, j'étais en grosse crise de manque ! ). Petit début de soirée Disney avec mon chéri, on a regardé la Petite Sirène ❤ Rien à dire, je suis toujours une inconditionnelle des Princesses Disney !


Bon, un dernier oui oui et il est temps d'aller me rouler façon nem dans ma couverture. Le réveil va être chaud demain, heureusement que la douche va s'occuper de me secouer les puces !


Allez, bonne nuit à vous toutes et tous, cher(e)s lecteurs(trices) nocturnes !

Piece of words

Put a piece of words

Par Tote le Jeudi 2 septembre 2010 à 9:19
T'façons, fait un habillage avec Metallica en fond sonore je ne connais pas mieux. Ou alors je ne m'appelle pas Tote !
Bon courage pour la journée. Moi il me reste encore de maigres petits jours de vacances, snif snif. L'été me manque déjà.
 

Put a piece of words

Note : Aidlinn n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aidlinn.cowblog.fr/trackback/3034529

 

<< Before | 1 | 2 | 3 | After >>

Créer un podcast