Aidlinn
Journal d'une fille
Vendredi 27 août 2010 à 11:09
Je donnerai absolument n'importe quoi pour pouvoir rester dans mon lit, au chaud, à ronronner en rythme avec le bruit de la pluie sur la fenêtre de ma chambre. La reprise du travail est absolument abominable. J'avais oublié à quel point ce boulot pouvait être ennuyeux et peu intéressant mais bon, il faut bien gagner sa croûte, n'est ce pas ?
Aujourd'hui, en théorie, je vais être reçue dans le bureau de la DRH pour lui faire part de mon projet de quitter la région pour me pacser et emménager avec mon amoureux. Je vais devoir négocier un licenciement à l'amiable, ce qui risque d'être assez difficile étant donné la politique de l'entreprise :(
J'ai toujours la solution de me pacser et de quitter l'entreprise en démissionnant, invoquant le fait qu'il me faille suivre mon "conjoint" mais dans un sens, je trouve ça un peu dommage de se pacser pour ces raisons :( ( pour pouvoir toucher le chômage )
Enfin, quoi qu'il en soit, je verrai bien à l'issu de l'entretien :) et pour finir sur une touche plus agréable... Ca y est, nous avons fixé une date. Mon chéri revient le 23 ( voire 22 ) Octobre pour une semaine de bonheur. Bon, je travaillerai à ce moment là mais je m'arrangerai pour prendre mes jours de congés car je nous ai prévu un petit séjour en amoureux à Lille. Les billets de trains sont réservés ainsi qu'une nuit dans un petit hôtel dans le centre ville. Ce sera l'occasion pour lui et moi de se retrouver enfin seul, en tête à tête :$
Bon, sur ce, il est temps pour moi d'aller me préparer :s
Je pars dans 45 minutes ( fais ch*** ! )
Allez, courage Aidlinn ! Plus que demain et c'est le jour de repos x_x
Piece of words
Par Lilyvia le Vendredi 27 août 2010 à 11:38
tu bosses dans quoi ? en tout cas c'est cool si tu te pacses avec ton chéri. J'espère qu'avec ton boulot tu trouveras un arrangement à l'amiable.
Par Vendredi 27 août 2010 à 11:41
le Je suis téléconseillère dans un call center :( c'est long, c'est chiant et c'est pas DU TOUT intéressant !
Put a piece of words
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aidlinn.cowblog.fr/trackback/3032394
<< Before