Aidlinn

Journal d'une fille

Dimanche 29 août 2010 à 1:51

http://aidlinn.cowblog.fr/images/tumblrl5qov9A0W81qalb93o1500large.png
Saison 01
: Terminé



Vite ! La saison 02 !

Piece of words

Put a piece of words

Par Lilyvia le Mardi 31 août 2010 à 16:04
j'ai la première saison j'ai regardé quelques épisodes et ben je n'ai pas accroché, mais je vais m'y remettre histoire de voir ça de plus près !
Par aidlinn le Mercredi 1er septembre 2010 à 10:29
Moi non plus, au début, je dois t'avouer que j'avais du mal à accrocher mais au fil des épisodes, j'suis devenue accro x_x
 

Put a piece of words

Note : Aidlinn n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aidlinn.cowblog.fr/trackback/3033075

 

<< Before | 1 | 2 | 3 | After >>

Créer un podcast