Aidlinn

Journal d'une fille

Mardi 24 août 2010 à 16:46

http://aidlinn.cowblog.fr/images/Articles/nausicaa.png

Piece of words

Put a piece of words

Par Tote le Mardi 24 août 2010 à 16:51
Haha ! Quoi de mieux que des poissons pour une première sortie ! :D
Enfin, voyage..
Par aidlinn le Mardi 24 août 2010 à 16:55
Ah bah oui, c'est sûr, c'est pas Byzance :p mais à partir du moment où je suis en dehors de ma ville et que je peux voir de nouvelles choses, pour moi, c'est un petit voyage ^^
Par Death-Dream le Mardi 24 août 2010 à 19:06
Seigneur, ton blog exteriorise de l'amour par tout ses pors
eurk ! XD nan plus serieusement, félicitation
en éspérant que tu ne le trouve pas dans les bras d'une autre d'ici quelques années lool
ou pire ! Oo qu'il soit gay ! XD
enfin euh bref j'arrete
Félicitation ! Du moins je crois
*oups*
Par aidlinn le Mardi 24 août 2010 à 19:10
Tu respires la joie de vivre et la confiance, dis donc :D lool
 

Put a piece of words

Note : Aidlinn n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aidlinn.cowblog.fr/trackback/3031421

 

<< Before | 1 | 2 | 3 | After >>

Créer un podcast