Aidlinn

Journal d'une fille

Vendredi 3 septembre 2010 à 22:35

http://aidlinn.cowblog.fr/images/Articles/colo1-copie-1.png

Ami(e)s du soir, bonsoir !

Un petit article vite fais bien fais pour vous souhaiter un excellent week end ainsi que pour mettre en ligne ( pour la première fois ) une de mes créations. Voilà pas mal de temps que j'avais abandonné l'idée de faire du dessin ma grande passion ( voire mon métier ) car, pensant que je n'avais pas assez de talents, j'ai voulu passer à autre chose. Mais il s'avère que par un procédé miraculeux et qui m'est totalement inconnu, je suis retombée dedans alors du coup, je griffonne, je gribouille et je monte quelques projets ( notamment un sur lequel je suis entrain de bosser actuellement ! )

Mais en attendant, je me fais de l'xp ( xp : abréviation d'expérience. Fréquemment usité dans le domaine du jeux vidéos. Expression faisant partie intégrante du langage des Nerds, Otaku, No Life ou encore Geek ) sur Photoshop afin de faire des colo correctes pour mon projet. Je suis donc, évidemment, à la recherche de conseils et de tutos pour me permettre d'en apprendre d'avantage !

Alors surtout, n'hésitez pas :)
Sur ce, bonne nuit à toutes et à tous !

Piece of words

Put a piece of words

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Put a piece of words

Note : Aidlinn n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aidlinn.cowblog.fr/trackback/3035141

 

<< Before | 1 | 2 | 3 | After >>

Créer un podcast